Friday, November 6, 2015

Le Jour La Mode Zed A Grandi: Jour De Mode Annuel



Auteur. le parrain zambien de Blogging Sir Kempson Ari de Visé Jaffe Joffer
 ZambiazHarshTagKempsonAri
 kalembaweyulu.wordpress.com





Rédaction Sound Track joué par @RhabsVhafuwiSA - Count Your Blessings @HeavykDrumboss & @BurnaBoy - Therapy @CalvinHarris - How Deep Is Your Love @Goodlucklive - Figure Of 8ight @Sarkodie - Chingam @AlinaBazra - Drift, Unfold @TenWallsMusic - Sparta @DjKhalid @Drake @rickyrozay @LilTunechi  - I'm On One @rickyrozay & @ChrisBrown - Sorry @G-Unit - Watch Me







E
t il arriva que le dernier samedi d'Octobre, #FashionDayOut sera un
événement annuel tenu en mon honneur que Zambienne (Zed) Mode à Foxdale Cour. Les suspects habituels Angelika Huwiler, Zila MILUPI, Bwayla Ngoma sont restés au-dessus de l'ensemble de la situation assistée par des bénévoles je salue pour aller la distance. Les soldats de l'effort de la mode et coupables venus en grand nombre, et rencontre également de nouvelles connaissances et les fashionistas, "l'amour vraiment moi," je contemplais comme je l'ai versé une larme. Les Millennias de Y @YMagZambia étaient également dans le méli-mélo avec des caméras et de l'énergie de la jeunesse. Je suis animé pour voir l'idée collective de la Fashion
Council Zambie, MAFASHOW et  @Foxdale burgeon et venir vivant avec brio et panache. L'essence de l'événement était le mode, mais la minutie et de la générosité avec laquelle chaque intervenant a été traité a fait la fête à l'africaine dans la nature avec une perspective universelle. Mon existence que la mode est avant tout la célébration de la façon dont la diversité nous sommes en tant que peuple et à travers ces jamborees explorant comment les diverses facultés de la mode peuvent habiliter et bénéficier du collectif et de renforcer le peuple. Fashion Day Out était nécessaire et ce qui manquait dans l'évolution de l'histoire de la Zambie de la mode, chapeaux.


L'accumulation a été épique, les blogueurs ont occupé, Facebook bourdonnait sur toutes les pages et Larry l'oiseau bleu Twitter a été en tweeting overdrive, #FashionDayOut a été une tendance au moment où le calendrier retourné au 31 Octobre. Foxdale Cour dans leur prévoyance fourni une connexion Wi-Fi pour la durée de l'événement août qui a facilité les activités de blogueur bloc et renforcé l'entreprise de médias sociaux. Ah oui la dame responsable de l'œuvre et de faire mon nom Mode et tout l'événement Day Out air si effervescente et pittoresque était l'incroyable Cathy Fundafunda. Son construal visuelle était une fusion qui englobait la quintessence de l'événement avec une palette déchiquetée et la livraison intemporel, ce badass que @CathyFundafunda! Je voyais sa coiffure venteux autour de la pop up bazars à la place. Quand je passe dans la région, Kahyi & Kii aka @MaFashio sont généralement aussi dans les choses voisinage de style lors d'événements et d'activités, ils étaient en plein effet de me faire une apparence spectaculaire comme ils le font Zed mode avec un tourbillon. Le tableau vivant aurait fait Olga Desmond fiers, ils ont ajouté du
piquant à l'elaborateness de la journée, les modèles Bravo. Prix ​​de la meilleure habillé va à la seule personne dans un costume d'Halloween avec les oreilles félines et tous, très original et sexy effet @Nana_Kalenge. Dj Chiti sur les ou
deux par deux filé airs pour les âges et maintenu le rythme et l'ambiance vivante. L'atmosphère @Atmosphere_news collective sur la technologie gardé l'audio et visuelle verbatim stable, ni Pompi @ThePompi ni Evans @EMulwele micro, Pompi (en correspondant avec brogues Wifey * rit *) était en fait derrière la lentille capture de la Fashion Think Tank Ambiance . Vlogger, la seule vlogger Je sais en Zambie @MissKundwe a également été tapi, attraper le lien à son Vlog à la fin de ce post. Pour aider à moi d'exprimer ce que je ressentais à propos de cette occasion magnanime, je me suis enrôlé l'aide de mon scribe noble @ZambiazHarshTag (Le Parrain du blogging), qui a également collaboré avec des photographes et autres blogueurs.






Les histoires partagéesauthentique et vive avec une sincérité déplacement, les questionsd'engagement qui fait le Think Tank une expérience fascinante et passionnante. L'Association Cercle Winners (WCA) @ WCAlive15 est certainement en train de gagner dans leurs activités centrées communautaires et a frappé un home run sérieux avec escale poignante percutant séances intimes. Assez déjà avec le "devenir millionnaire en un instant ou un raccourci cette façon forumsJe félicite le panneau Angelika Nyobe Andersen (aka Angelika Huwiler), Nayomi Lintini, Megan Bloemker, Amanda Arnfred, Annely Vihmann, Stanley Kaseka,
Deborah Chuma, Elizabeth Mwanza, et Betty Bulongo, qui a dit les masses sont réunis ce qu'ils avaient besoin d'entendre et de savoir. Standing ovation pour les orateurs principaux Christina Kabamba et Donna Mshanga, qui portaient leurs cœurs sur leurs vêtements et partagé l'histoire fascinante du voyage @Kamangawear Kamanga et gardé 1hunnit avec le "dur travail paie" ethos. Le lancement officiel de la WCA - collaboration Porter Kamanga Programme de stages a été le 10 qui a envoyé le mode Think Tank sur le parc. Ce sont tous réunis à craquer!
    


Il était le 1ne inaugural, la première coupe dans le tissu, et ce un vêtement magnifique qu'ils ont fait en mon honneur que Mode "Zed Zambienne”. Que laissé une marque dans mon cœur était l'interaction et la participation de la communauté au sens large. Le mode Think Tank, où des discussions franches, le dialogue que l'art est accessible et bien que je suis la mode. Je suis trop diverse pour être mis dans une boîte comme les différentes boutiques de la pop jusqu'à la ruche d'activité me illustrés dans toute ma pompe et la splendeur. @OGOJIII Ogojiii est un texte très
important sur la scène Africaine et à moi comme Élan, mais aussi dans l'articulation de l'esthétique interdépendants de ma fratrie et sujets liés à des réalisations visionnaires sur le continent, plus important encore la publication comble le fossé entre talent et risque. Les salles de lecture Ogojiii étaient une initiative son et le mouvement constructif promotion de l'intellect et de développement personnel. La fête se sont réunis magnifiquement, Vista pure et délicieusement défini comme le soleil de la Zambie sous les auspices de la Sky Bar à l'after party et défilé de mode. Dj Ken @vjken_zm manoeuvraient la nuit avec rainures graves qui comprenait Rabs Vhafuwi @RabsVhafuwiSA & Mizz Compter Vos Bénédiction #CYB. Je serai de retour l'année prochaine après mon parti Zambie @Fashion WeekZambiaFashionWeek pour célébrer ma journée avec fashionistas de toutes les couleurs à un # FashionDayOut2 encore plus flamboyante.


attraper ce Vlog parMissKundwe à: Fashion Day Out In 2 minutes




No comments:

Post a Comment