Thursday, December 24, 2015

Doux Moments Loin De La # JVFC2015: Il n'y aura Pas De FOMO Saisie 2016





Construire Auteur. Sir Kempson Geronimo Ari Mabuluki Jaffe Joffer
@ZambiazHarshTag @KempsonAri



PS: Toutes les poignées de Twitter et des liens sont en direct et peuvent être cliqués




Formé dans l'année où je suis né, je l'ai attendu toute ma vie pour entendre l'ensemble 11 de jouer morceau en direct et le Jameson Vic Falls Carnival @VicFallCarnival est un moment digne et je vais finalement accordé les voir en live. Je peux déjà entendre Claire Johnston @CJMangoGroove beuglant les Moments standards Away (il est sur ma tous les temps favoris) comme une larme d'euphorie mélodieuse roule sur ma joue et entendre le reste du chant de bande Vous rêvez de moi comme je mes pieds qui dansent Stomp la nuit en 2016. Avec une carrière qui a filé 3 décennies, le Joburg les indigènes Mango Groove
 sont prévus pour le plus grand carnaval du Nouvel An musicale de l'Afrique titre inaugurant fêtards dans la nouvelle année à partir de minuit. La renommée internationale de Cape Town Hommies Jules, Ben et Matthew collectivement connu sous le nom Goodluck @Goodlucklive sont également facturés à apporter leur énergie cosmique et sont contrairement à tout autre acte vous avez jamais vu en direct.
Je les ai vus en direct l'arrêter à la R & G @RandGZambia Oktoberfest, je suis un adepte depuis et je me réjouis à la figure 8, la ruse et de leur Chart Hits garniture entendre. Le fomo de manquer deux chutes Carnavals Vic consécutive (VFC) me hante encore après l'obscurité. Une milice de millions ne sera pas arrêter le parrain de la Zambie en direct à partir de blogs commissariat ce spectacle musical. Il n'y a pas de légende urbaine que je voulais vraiment faire du jogging la pleine 45 km à l'Oktoberfest. Avec moins d'une semaine pour aller, mon état d'esprit est # JVFC2015 ou mourir!



Les fondateurs Sean Young et Bénédiction Munyenyiwa qui ont établi le Vic chutes Carnaval en 2012 ont tournoyé dans l'aide de Seed Experiences @SeedExperiences de prendre cet événement au niveau suivant. De la ligne d'actes à la commandite, JVFC sera plus grand et mieux ... Il sera de proportions épiques. Italiens géants de lunettes CARRERA @carreraworld soutiennent le festival comme un commanditaire majeur. CARRERA ont une nouvelle collection et quelques dessins slicks qui fest amateurs peuvent accéder sur leur site Web www.carreraworld.com, à prendre leur mode de fest ensemble au niveau suivant. Quiconque connaît votre serviteur @ZambiazHarshTag sait lunettes de soleil sont un mode de vie pour moi (je porte même une paire au lit), je vais avoir besoin d'au moins trois ensembles de CARRERA (certains en plusieurs couleurs) si je vais raconter l'état de Affaires droite. Mes trois fest choix du roman collection sont la Carrera 6008 dans AvanaI pour l'accumulation sur le 31e et le Blu pour la vision nocturne activités nocturnes.
Le 30, il faudra l'artillerie lourde dans la forme de la nouvelle Carrerino classique 15 Blu.
Le pèlerinage le 28 ou le 29, il faudra quelque chose de spécial en forme de la Carrera 100 SLE,

je peux faire du jogging en eux, sauter dans un bus avec eux, faire un voyage de route épique ou attraper un vol et de regarder toujours la partie sur la route à #JVFC2015. Maintenant que je suis mes visuels triés, besoin de trier un endroit pour attraper quelques Zzzz.



Love For Africa @lovefourafrica Agence de Voyage avoir le scoop sur l'endroit où poser votre tête après une journée et les nuits de fête dure boogie, consultez leur page Facebook www.facebook.com/loveforafrica.travel et entrer en contact avec eux pronto pour certains super-paquets sur les endroits où planter et de récupérer. Pour les plus aventureux au coeur et les campeurs, vous pouvez enregistrer à l'Outpost GYPSY. Le titre parraine Jamesonjamesonwhiskey ont tous vos besoins de whisky et tout l'attirail de marque sous contrôle, Zambèze Lager sera également coule comme la rivière Zambèze pour les amateurs de bière. Coca-Cola ont comme toujours que le froid de la glace fraîche boisson rafraîchissante de garder les gens du parti perchés rafraîchi. DStv @DStv est également à l'appui de noyau dur en vous assurant de sentir à chaque instant de l'événement. Namibie brancher sur 99fm @99fmUrbanSounds et le Zimbabwe Zifm stereo @ZiFMStereo que vous attendez les festivités pour commencer. Et maintenant de retour à la musique.


Dj sur les ardoises ou deux par deux pour garder le tempo jusqu'à et les masses en mouvement et de rainurage comprennent maven internationale Jason Le Roux, Zyon Black @ZyonBlack et retourner vivre actes nouveau le toujours énergique et éclectiques Mokoomba @Mokoomba ainsi que Monark @monArkband. Il n'y aura pas de pénurie d'activités pour vous tenir occupé du Train à vapeur & Secret Bush Parti le 29 aux multiples partis autour de la ville (entrée sera gratuite pour les détenteurs de billets de carnaval). Le spectacle musical et les actes vivants seront tous de la scène à l'école primaire de Vic Falls, qui est le lieu du Carnaval. Il est le plus grand New Years Eve Party de l'Afrique, si vous ne disposez pas de plans pour la Saint-Sylvestre Maintenant, vous ne #JVFC2015. Way à la fin 2015 et début 2016, Beam me up Jameson de Victoria Falls Carnaval, il sera de niveaux obscènes selfies épiques et 1000. Oui, je dirais oui à être le bouffon carnaval. # JVFC2015 Obtenir la tendance Carnaval.

  
Vous en Zambie et au besoin de ce billet? Faites votre chemin à Rock Fm Lusaka @965RockFm
Besoin de plus d'informations sur l'événement, connectez-vous sur: www.vicfallscarnival.com

Pour Logement Cadran: +27117910601/7639 or +27833805353

No comments:

Post a Comment